|
|
| Auteur | Message |
|---|
So' Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenairiat Dim 25 Nov - 0:08 | |
| Url de votre forum/site : ( Sans le Http:// ) | Code: | http://do-your-life.jeun.fr |
Genre : (site, forum, blog...) Forum RPG Description rapide: Forum RPG Contemporain se déroulant à Miami et requiérant un Bon Niveau de RP Logo: | Code: | http://i20.servimg.com/u/f20/09/01/91/89/dyl_211.gif |
|
|
 | |
Gabriella Montez

Nombre de messages: 658 Age: 21 • Amour •: ♥ Plus de secret tout le monde le sais... C'est Troy Bolton ^^ ♥ • Phrase Préfèrée •: ♥\ All F0r 0n3 And 0n3 F0r All /♥ • Groupe du Perso •: M3mbr3 Du D3cathl0n Sc|3nt|f|qu3 Date d'inscription: 09/11/2007
• Fiche Secrète • • Relations •: • Humeur• :
   (100/100) • Passion •: Faire des Maths =]
 | Sujet: Re: Demande de Partenairiat Dim 25 Nov - 9:44 | |
| J'ai fais ma demande sur votre forum qui a était accepté! Votre forum est déjà dans nos partenaire ^^ _________________ |||♥♥♥ MAKE MY DREAMS COME TRUE ♥♥♥||| ||| BITCH: BEAUTIFUL- INTELLIGENT- TENDER- CHARMING- HONEST |||  |
|
 | |
So' Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenairiat Dim 25 Nov - 12:11 | |
| Oups Sorry (Shme on Me)  xD Bah... Merci quand même et Bonne Continuation ^^ lol |
|
 | |
Gabriella Montez

Nombre de messages: 658 Age: 21 • Amour •: ♥ Plus de secret tout le monde le sais... C'est Troy Bolton ^^ ♥ • Phrase Préfèrée •: ♥\ All F0r 0n3 And 0n3 F0r All /♥ • Groupe du Perso •: M3mbr3 Du D3cathl0n Sc|3nt|f|qu3 Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Demande de Partenairiat Dim 25 Nov - 12:12 | |
| xD C'est pas grave Bonne continuation aussi  _________________ |||♥♥♥ MAKE MY DREAMS COME TRUE ♥♥♥||| ||| BITCH: BEAUTIFUL- INTELLIGENT- TENDER- CHARMING- HONEST |||  |
|
 | |
Cynth Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenairiat Ven 7 Déc - 12:02 | |
| Pseudo: Euuh beh ... Sur mon forum c'est Gabriella MontezUrl de votre forum/site : ( Sans le Http:// ) hsm-rpg.xooit.comGenre : (site, forum, blog...)Forum RpgDescription rapide: Forum Rpg sur High School Musical. Pleins de personnages sont encore liiibres. On vous attend tous !Logo: Lien qui menne à notre logo: ( Sans le http:// )Impossible de mettre mon bouton. Passez sur mon forum pour le prendre. Je mettrais le vôtre une fois le partenariat accepté ! Merci  |
|
 | |
Gabriella Montez

| |
 | |
Cynth Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenairiat Ven 7 Déc - 18:02 | |
| Mais je peux pas le mettre vu que ça marche pas xD |
|
 | |
Gabriella Montez

| Sujet: Re: Demande de Partenairiat Ven 7 Déc - 18:06 | |
| Dommage ^-^ [ Tu aurais du essayer sans le Http://] _________________ |||♥♥♥ MAKE MY DREAMS COME TRUE ♥♥♥||| ||| BITCH: BEAUTIFUL- INTELLIGENT- TENDER- CHARMING- HONEST |||  |
|
 | |
Went-lov Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenairiat Ven 7 Déc - 18:35 | |
| Pseudo:[/b] Url de votre forum/site : ( Sans le Http:// )tree-hill-story.1fr1.net/index.htm Genre : (site, forum, blog...)Rpg Description rapide:Sur oen tree hill Logo:[b]Lien qui menne à notre logo: ( Sans le http  img515.imageshack.us/img515/1636/sanstitre4yi6.jpg |
|
 | |
Gabriella Montez

| Sujet: Re: Demande de Partenairiat Ven 7 Déc - 18:40 | |
| Partenairiat refusé! Le design est magnifique certe mais si tu as bien lu dans les règles je n'accepte que les forums de plus de 10 membres et de 700 messages! _________________ |||♥♥♥ MAKE MY DREAMS COME TRUE ♥♥♥||| ||| BITCH: BEAUTIFUL- INTELLIGENT- TENDER- CHARMING- HONEST |||  |
|
 | |
Fashion- Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenairiat Sam 15 Déc - 12:37 | |
| Pseudo: Zac Efron Url de votre forum/site : ( Sans le Http:// ) Fashion-Style.goodforum.net Genre : (site, forum, blog...) Forum RPG de MODE Description rapide:Bienvenue, Dans la grande école, la ou la mode compte énormément, les personnes qui vivent et qui y vont pour apprendre de nouvelles choses ou encore les nouvelles nouveauté 'fashion'. La mode le seul mot qui désigne l'école. Elle accueil beaucoup de personne qualifié dans se domaine, vous avez le choix entre plusieurs groupes, Stylistes, des Tops Model, des photographes qui eut s’assemble avec les stylistes car si les stylistes autorise les photographes peuvent prendre des photos d’une nouvelle collection, et plein d’autres …. Les Tops Model : Les Tops Model sont les populaires du lycée, elles aiment montrées leurs gardes de robes mais certaine d'entre elles sont plutôt hypocrites et égoïstes, chacune d'entre elle veulent être la mannequin la plus connus d'Amérique. Ana Beatriz Barrows et leurs chef. Les stylistes : Les stylistes connaissent tout de la mode, elle sont associer avec les photographes. Rachel Bilson et leurs chef Les photographes : Les photographes sont associées avec les stylistes. Les photographes ont la permission d'aller ou ils veulent. Adam Brody en et leurs chef Les directeurs : La direction est tous se qui concerne le directeur, directeur adjoint, chef de groupe... Paul Walker et le directeur. Logo: ou ou encore : Lien qui menne à notre logo: ( Sans le http:// ) |
|
 | |
Style Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenairiat Sam 15 Déc - 12:40 | |
| Pseudo: Zac Efron Url de votre forum/site : ( Sans le ) fashion-style.goodforum.net/p-u-b___-f27/partenaires_____-t54.htm#691 |
|
 | |
Shannon Invité
 | Sujet: Re: Demande de Partenairiat Sam 6 Sep - 20:48 | |
| Pseudo: Shannon Williams Url de votre forum/site : ( Sans le Http:// ) | Code: | wesleyan.forumactif.org/forum.htm |
Genre : (site, forum, blog...) RPG Description rapide: | Spoiler: | | | {__ Hey! Bienvenue ici petit agneau de Wesleyan. Tu dois déjà te dire; "Mon Dieu! Je deviens dingue j'entends un mec qui me parle dans ma tête!". T'en fait pas! On est tous dingues ici mais toi, tu as encore ce caractère bien sage et réservé sans doute. Moi c'est Yan Kulson, un élève dépravé de 4ème année. Ouais, un vieux. J'anime la radio de Mexican Wesleyan. Tu es sans doute le seul à connaître mon nom mais tu es nouveau, tu l'oublieras vite.
Ne crois pas que cette fac est comme toutes celles dans lesquelles tu as failli t'inscrire. Ici, pas de footballeurs, pas de pompom girl, pas de petites pétasses à talons hauts et qui se maquille en permanence. Bien sûr, on est tous pétasse au fond de soi mec, mais ici on préfère les coups bas. Ceux qui font encore plus mal. L'humiliation n'est pas pour nous. A Wesleyan, Ni guerre de clans, ni baston générale, ni dispute ou lancé de maquillage dans les couloirs. On est tous des gens cools, et un minimum disciplinés, au moins en apparence et tout le monde sait qu'il ne faut pas s'y fier.
Alors, bien sur, on doit tous ça à notre petite fée à nous. Notre faiseuse d'amour; Mexican A. Tu en entendras vite parler, tu les verras vite ces petites pastilles colorées, comme des bonbons qui circulent entre nous. T'as deviné, l'ectasie fait part entière de l'université. Ne dit pas que tu ne le savais pas! Ne nous prends pas pour des drogués. On en devient vite accro, c'est bien le problème mais l'excitation est toujours à son comble et ça garde cette bonne entente. Bien sûr, il n'y a pas que ça qui nous démarque en plus de la radio que j'occupe 7/7. Non...
Wesleyan est réputée pour ses fêtes majestueuses et totalement déjantées. Des soirées où on est tous en sous vêtements, ou déguisés en n'importe quoi, des festivals de musique rock jouée par les élèves eux même en plein milieu du parc. (Mexican A. est bien sûr du programme) et des batailles générales de mousse en plein milieu des couloirs à la fin des cours.
Wesleyan c'est le paradis sur Terre. Seulement, nous, on est pas des anges! |
Logo:  Lien qui menne à notre logo: ( Sans le http:// ) | Spoiler: | | | wesleyan.forumactif.org/partenaires-f15/partenaire-forums-t16.htm#1094 |
|
|
 | |
|